Salut , j'ai des erreurs lorsque je tente d'aller ou de modifier les couleurs sur ZCA Bootstrap, je suis sur php 7.3 mais je dois l'erreur aussi php 7.2
[27-Mar-2019 11:55:15 Europe / Bruxelles] Demande URI: / admin /zca_bootstrap_colors.php?gID=31&cID=547, adresse IP: :: 1
-> PHP Avertissement: l' utilisation de TABLE_HEADING_CONFIGURATION_TITLE constante indéfinie - supposée 'TABLE_HEADING_CONFIGURATION_TITLE' (cela jette une erreur dans une future version de PHP) dans / Applications / MAMP / htdocs / site / admin / zca_bootstrap_colors.php à la ligne 104.
[27-Mar-2019 11:55:16 Europe / Bruxelles] Demande URI: /admin/zca_bootstrap_colors.php?gID=31&cID=547, adresse IP:: :1
-> PHP Avertissement: L' utilisation de TABLE_HEADING_CONFIGURATION_VALUE constante indéfinie - supposée « TABLE_HEADING_CONFIGURATION_VALUE » (cela jette une erreur dans une future version de PHP) dans /Applications/MAMP/htdocs/site/admin/zca_bootstrap_colors.php en ligne 105.
[27 -mar-2019 11:55:16 Europe / Bruxelles] Demande URI: /admin/zca_bootstrap_colors.php?gID=31&cID=547, adresse IP: :: 1
-> PHP Avertissement: L' utilisation de TABLE_HEADING_ACTION constante indéfinie - supposée « TABLE_HEADING_ACTION »(ce qui lancera une erreur dans une future version de PHP) dans /Applications/MAMP/htdocs/site/admin/zca_bootstrap_colors.php en ligne 106.
[PHP] <div class = "conteneur fluide">
<h1> < ? php echo HEADING_TITLE; ?> </ h1>
<div class = "ligne">
<div class = "col-xs-12 col-sm-12 col-MD-9 col-atterrisseur-9 configurationColumnLeft">
<table class = "table vol stationnaire de table">
<thead>
<tr class = "dataTableHeadingRow">
<th class = "dataTableHeadingContent"> < ? php echo TABLE_HEADING_CONFIGURATION_TITLE?; ?> </ th>
<th class = "dataTableHeadingContent"> < ? php echo TABLE_HEADING_CONFIGURATION_VALUE?; ?> </ th>
<th class = "text-dataTableHeadingContent right"> < ? php echo TABLE_HEADING_ACTION?; ?> </ th>
</ tr>
</ thead> [/ php]
Bookmarks